Ivy, une avocate, trentenaire, passionnée depuis toujours par les Voyages et, davantage encore, par les escapades originales auxquelles, bien souvent, personne ne pense.
Le Journal d’un Pigeon Voyageur, lancé le 5 juillet 2014, se veut, ainsi, un passeport virtuel (n’ayant, toutefois, pas vocation à être un ersatz des guides touristiques plus traditionnels) visant à découvrir le Monde hors des sentiers battus.
Destinations atypiques, expériences inédites, émotions assurées et photographies personnelles : voilà ce que vous réservent, donc, mes récits de voyage où je partage mes coups de cœur.
Ce faisant, mon pari est double : vous offrir, à travers ce blog, un espace de découvertes toujours renouvelées mais également vous inciter, après lecture de l’un de mes billets, à inscrire la destination dont il s’agit sur votre Travel List.
Car comme le disait si justement le poète français Lamartine « Il n’y a pas d’homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie ».
Une citation à laquelle, vous vous en doutez, j’adhère totalement. 🙂
Voyageusement vôtre,
.