NEWSLETTER



Suivez le JPV sur

© JPV 2016 | Tous droits réservés.

Réalisé par Centrech

Journal d'un Pigeon Voyageur | TU VOTES, IL OU ELLE VOTE, VOTEZ JOURNAL D UN PIGEON VOYAGEUR POUR LES GOLDEN BLOG AWARDS
Un passeport virtuel pour découvrir le Monde hors des sentiers battus.
JPV, Voyages, Destinations, journal d'un pigeon voyageur, pigeon voyageur, le pigeon voyageur, Voyages en Afrique, Voyages en Europe, Voyages en Asie, Voyages en Amérique, gastronomie, îles, Art, Culture, Hôtels d'exception, Hôtes atypiques.
152
post-template-default,single,single-post,postid-152,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,,qode-theme-ver-3.10,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive
 

Blog

TU VOTES, IL OU ELLE VOTE, VOTEZ JOURNAL D UN PIGEON VOYAGEUR POUR LES GOLDEN BLOG AWARDS

  |   A PROPOS DU JPV, GOLDEN BLOG AWARDS, INTERVIEWS VIE DU BLOG & CONCOURS, TOUS   |   No comment

 

 
   Il y’a quelques mois, après plusieurs semaines d’hésitation, j’ai pris mon courage à deux mains pour enfin lancer ce blog auquel je pensais depuis très, voire trop, longtemps .
 
 
 
Journal d’Un Pigeon Voyageur (en référence au surnom que me donne un grand nombre de mes amis) était né.
 
 
   Le premier article sur le Rwanda, que vous avez, pour mon plus grand bonheur, plébiscité m’a confortée dans cette nouvelle aventure dans laquelle je me lançais !
 
 
   Quid également de vos mots d’encouragements, vos commentaires laissés sur le blog ou sur la page Facebook de ce dernier, auquel j’ai toujours plaisir à répondre, ainsi que vos suggestions ou interrogations !
 
 
Ceux ci me poussent à vous livrer le meilleur de moi même, toujours avec beaucoup d’authenticité, lors de notre rendez-vous, désormais hebdomadaire (depuis le mois d’août) du dimanche 🙂
 
 
   Mon crédo initial est de partager  avec vous mes expériences de voyage, à travers plusieurs continents, dans des lieux atypiques ou inattendus par mes récits (Moments d’évasion) et quelques unes (car je reviens souvent de mes escapades avec des centaines voire des milliers de clichés) de photos.
 
 
 Mais je vous propose également de parcourir le monde à travers des Portfolios (moins de texte et plus de photos) et les dessins de l’illustratrice Bâle.
 
 
   D’autres surprises vous attendent, que je ne vais d’ailleurs pas tarder à vous dévoiler (héhéhé !) : vous serez amenés à découvrir mon univers de voyage autrement…
 
On en reparle bientôt 🙂
 
 
   Grâce à vous j’apprends également, petit à petit, à maîtriser l’outil informatique ainsi que tous les indispensables pour tenir un blog agréable à parcourir par vous !
 
 
Même s’il y’a eu quelques petites améliorations sur la forme depuis le début, j’ai conscience d’avoir encore beaucoup à apprendre !!!  (si si, je pars de très très loin en informatique 🙂
 
 
   Depuis le début je vis une aventure si exaltante avec vous que j’en suis même venue à regretter de ne pas avoir sauté le pas plus tôt (mais on ne va pas refaire l’histoire n’est ce pas ?)
 
 
   Ainsi, la dernière surprise que m’a apportée ce blog date d’il y’a une dizaine de jours lorsque j’ai découvert, au détour de recherches  sur le net, le site des GOLDEN BLOG AWARDS
 
 
Cette cérémonie, qui se tient depuis 2010,  permet de récompenser, par un trophée, les meilleurs blogueurs de chaque catégorie.
 
 
Car les organisateurs des Golden Blog Awards sont partis du, très juste, postulat qu’il fallait songer, dans notre société actuelle où les blogs jouent un rôle non négligeable, à leur décerner un prix.
 
 
A l’instar notamment de ce qui se fait déjà au théâtre ou au cinéma .
 
 
   Enthousiasmée par cette initiative et aimant le challenge, je ne pouvais que saisir cette rose de la vie, euh je m’égare ….cette opportunité.
 
 
 Je me suis donc empressée d’inscrire mon tout jeune blog :  Journal d’un Pigeon Voyageur dans la catégorie Voyages/ Tourisme, où concourent également plus d’ une centaine d’autres blogs.
 
 
Après tout l’essentiel c’est de participer !
 
 
   Chers lecteurs, vous qui ne cessez de me témoigner votre confiance depuis plusieurs mois, j’ai donc besoin de vous pour passer la première étape de ce concours.
 
 
Que dis je ? De cette nouvelle aventure !
 
 
Comment ?
 
En votant,  dès à présent,  TOUS les jours ET jusqu’au  23 octobre 2014 pour le Journal d’un Pigeon Voyageur à cette adresse :
 
 
 
En effet la première sélection, dans chaque catégorie, sera faite à partir des dix blogs qui auront rassemblés le plus de votes.
Alors puis je compter sur VOTRE MOBILISATION ?

  

Haut les cœurs pour les Golden Blog Awards !
 
YES WE CAN !!!
Le Pigeon Voyageur

AUTEUR - Le Pigeon Voyageur

Et si le cœur vous en dit, vous pouvez également partager avec moi vos impressions, émotions et pourquoi pas interrogations après lecture de cet article et découverte de ces photos (toutes prises par mes soins). Alors à vos plumes !

Aucun commentaire

Faire un commentaire

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.